Deals

AuteurLegal News
Pages10-11


@Deals
@@Qui conseille qui ?
Norton Rose LLP a conseillé Alpha Pyrénées Trust Limited à l'occasion de l'acquisition de deux ensembles immobiliers à Goussainville et à Roissy en France, auprès de la société Proudeed.
Le Centre Hospitalier Régional Universitaire de Clermont Ferrand vient de conclure son deuxième bail emphytéotique hospitalier. Le CHU était conseillé par Ernst&Young société d'avocats sur les aspects juridiques et réglementaires et par Ernst&Young Advisory sur les aspects financiers.
Eversheds a conseillé Rockspring au côté de l'étude notariale GZH et de King Sturge, dans le cadre de l'acquisition du siège de Chronopost à Issy-les-Moulineaux et d'un lease back à cette dernière. Le vendeur était conseillé par l'étude Morin et CB Richard Ellis.
Orrick Rambaud Martel a conseillé la Banque Populaire Val de France dans le cadre du financement de l'acquisition de Sofral par Nactis.
Hogan & Hartson a conseillé le groupe GrandVision, un des leaders dans le domaine de l'optique, pour le transfert de sa branche d'activité Visual.
Le bureau de Paris de Morgan Lewis a conseillé la société EasyVoyage, lors de l'acquisition de l'un de ses concurrents, la société CNI, conseillée le cabinet Arm- felt & Associés.
La foncière cotée néerlandaise Corio a acquis indirectement 30% de l'immeuble Balzac auprès du fonds de pension néerlandais Stichting Pensionenfonds Metaal en Techniek. Elle était conseillée le cabinet Salans et par le cabinet Baker & Mackenzie. Le vendeur était conseillé par le cabinet De Pardieu Brocas et le cabinet Loyens & Loeff.
Linklaters a conseillé la Royal Bank of Scotland et Calyon, dans le cadre d'un financement d'un montant de 266 millions d'euros pour un portefeuille de 6 parcs éoliens devant être exploités en France par des filiales du groupe d'EDF Énergies Nouvelles.
August & Debouzy a conseillé Carlo Tassara pour la création d'une banque de détail en Pologne.
Hogan & Hartson LLP, a conseillé StudioCanal pour l'acquisition de Kinowelt, l'un des leaders allemands de la distribu tion de films. Kinowelt était conseillé par Bub Gauweiler & Partners et Brehm & v. Moers.
La société de production de ciment, Ecocem Materials, a choisi Simmons & Simmons Paris comme conseil pour la création d'une joint venture, Ecocem France, avec le numéro un mondial de la sidérurgie ArcelorMittal.
Clifford Chance a conseillé Jafza International pour la création d'une zone économique spéciale à Dakar. L'Etat du Sénégal et APIX étaient assistés, dans leurs négociations par le cabinet sénégalais François Sarr & Associés et par Me Rasseck Bourgi, avocat au barreau de Paris.
Landwell a conseillé l'actionnaire majoritaire fondateur de Martek Power et ses managers dans le MBO initié...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI